Amaguiz Espace Client, Mon compte et accès personnel sur www.amaguiz.com

Objectif de cet article: vous aider dans vos démarches pour vous rendre sur votre espace client Amaguiz. La marque propose des produits d’assurance et s’est notamment fait connaître en proposant des publicités à la télévision, dans lesquels on trouvait l’acteur Jean Rochefort. Forte de cette campagne, la marque Amaguiz a investi Internet avec le site www.amaguiz.com, qui compile les informations concernant les produits d’assurance mais aussi un accès son compte, son espace personnel.

www.amaguiz.com: présentation de l’espace client Amaguiz

Pour gérer son compte Amaguiz, et notamment voir l’état de son contrat, obtenir un devis personnalisé concernant un produit d’assurance (auto / moto ou encore habitation), www.amaguiz.com dispose de ces éléments vous permettant en ligne d’obtenir un maximum d’informations sans passer par le service client Amaguiz. En effet, la marque vous offre la possibilité d’accéder à votre espace client, avec une identification sur Internet.

Pour vous connecter dans votre espace personnel Amaguiz, rendez-vous sur www.amaguiz.com. Dès la page d’accueil, vous ne pourrez pas manquer la zone en haut de page qui vous permet de vous identifier. Cet accès nécessite deux informations majeures: votre adresse email et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe Amaguiz, vous pouvez générer un envoi d’email si vous avez toutefois connaissance de votre courriel correspondant à votre espace client chez Amaguiz.

AMAGUIZ-espace-client

Une fois connecté, vous pourrez dans votre espace personnel gérer vos contrats d’assurance, mais aussi faire appel au service client pour une question concernant les prestations fournies par la marque d’assurance.

Une question à propos de www.amaguiz.com ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe Amaguiz.com et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *