CAF Mon Compte, Mon Dossier, Ma Situation

Objectif de cet article: vous aider à vous rendre sur l’espace personnel de la CAF. La Caisse des Allocations Familiale proposent à toute personne d’accéder à son compte CAF pour consulter les remboursements, allocations familiales, APL et autres aides sociales fournies par la CAF.

www.caf.fr: consulter mon compte, mon dossier et ma situation

Ainsi, la Caisse des Allocations Familiales est présente sur Internet, notamment pour celles et ceux qui souhaitent consulter leur compte, leur situation. Pour cela, il faut démarrer le navigateur Internet et vous rendre sur www.caf.fr, qui est le site Internet officiel de la CAF.

A gauche, dans le menu vertical, vous pourrez facilement voir le bouton bleu « Mon Compte CAF »: cliquez sur ce lien et vous accéderez ensuite à la zone d’identification du site www.caf.fr.

www.caf.fr: éléments pour m’identifier sur mon compte

Plusieurs éléments sont demandés avant de vous connecter sur votre dossier CAF en ligne: tout d’abord, le code postal de votre commune, mais aussi le numéro d’allocataire, votre code confidentiel et enfin votre date de naissance. Pourquoi autant d’éléments sont demandés ? Tout simplement pour garantir une sécurité optimale quand vous accédez à mon compte CAF sur Internet.

Si vous avez perdu votre code confidentiel de la CAF, un module permet de le connaître à nouveau.

caf-mon-compte

Une question sur www.caf.fr ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe de la CAF et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *