WWW.FNAC.COM Mon Compte et Mes Commandes

Objectif de cet article: vous aider à vous rendre sur votre compte Fnac en ligne, et consulter l’espace permettant de consulter vos commandes réalisées sur Fnac.com. Découvrez quel est le processus pour accéder à votre espace client de la FNAC, que ce soit via le site Internet, l’application pour smartphone ou encore le site mobile.

Consultation de mon compte sur Fnac.com

La FNAC est un des plus grands sites e-commerce en France: en vous rendant sur www.fnac.com, vous accéderez au catalogue complet de la FNAC mais aussi des partenaires du groupement qui proposent aussi un catalogue complet permettant d’élargir les références du groupe.

Se connecter sur Fnac.com, c’est donc découvrir des univers importants, comme sur Amazon, RueDuCommerce ou encore Cdiscount qui proposent aussi de nombreuses fonctionnalités et des milliers de références. Mais, comment se rendre sur son compte Fnac.com ? Pour cela, il faut accéder à www.fnac.com, et via la page d’accueil, vous trouverez en haut de page un lien pour vous connecter sur votre compte. Il faut vous identifier avec votre adresse email et votre mot de passe pour valider votre connexion sur l’espace client Fnac.com.

Le suivi de mes commandes sur Fnac.com

Lorsque vous êtes connecté, vous avez la possibilité d’obtenir de nombreuses fonctionnalités, comme par exemple le suivi de vos commande réalisées sur www.fnac.com. Que ce soit via le site web ou encore les marketplaces, vous pourrez savoir parmi vos commandes réalisées si l’état de vos achats est actualisé. Ainsi, vous obtenir le suivi de commande et notamment l’expédition de vos achats.

www-fnac-com

Une question à propos de www.fnac.com ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe de Fnac.com et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *