Franfinance: fermeture des agences pour miser sur www.franfinance.fr ?

Le secteur du crédit à la consommation ne se porte pas vraiment bien, et les dernières informations concernant Franfinance confirment les difficultés rencontrées par les acteurs, comme Sofinco, Cofidis et donc Franfinance. Ainsi, la marque prévoirait d’après un rapport interne de supprimer toutes ses agences physiques. Une volonté de miser plus sur Internet ? Dans le monde des crédits et des offres de financement, le Web prend de l’importance.

Ainsi, Franfinance pourrait davantage s’exposer via www.franfinance.fr, qui est le site vitrine de la marque. Les offres sont présentées et permettent de faire une simulation de crédit en ligne. Si le marché est en difficulté, les dépenses sont plus facilement maitrisables en ligne, et notamment les nouveaux clients en besoin de crédit.

franfinance-et-moi

Les postes seraient supprimés mais les personnes menacées pourraient être rebasculées dans d’autre services du groupe Franfinance. Les crédits renouvelables connaissent une importante crise depuis 2010, le nombre aurait chuté de plusieurs millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *