Recherche Google – www.hotmail.fr

Objectif de cet article: vous aider à comprendre pourquoi lors de la recherche sur Google, le site Hotmail.fr n’apparait plus et une autre marque remonte dans les résultats de recherche sous le nom d’Outlook.

www.hotmail.fr: disparition de la recherche Google ?

Vous ne trouvez plus Hotmail depuis quelques semaines lorsque vous faites une recherche sur le moteur Google ? Vous ne comprenez pas pourquoi ce phénomène se produit ? C’est pourtant normal: depuis quelques mois en fait, Hotmail.fr n’existe plus et à laisser la place à Outlook, le nouveau nom du service permettant de consulter sa messagerie en ligne.

Ainsi, Google a interprété cette décision de la part de Microsoft, et référence donc maintenant dans les résultats de pages de recherche la marque Outlook, qui a pris le relais. Cette nouvelle pose toutefois des problèmes pour de nombreux internautes qui avaient l’habitude de se rendre chaque jour sur www.hotmail.fr.

Avec www.outlook.com, est-ce la fin de mon compte Hotmail ?

Rassurez-vous, l’équipe de Microsoft a bien pensé au basculement de la part de www.hotmail.com vers www.outlook.com. Ainsi, vous pourrez toujours vous connecter sur votre compte Hotmail et notamment accéder à votre boite de réception sur Outlook.com pour consulter vos emails. Ainsi, si vous tapez dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet (comme Chrome, Firefox ou Internet Explorer), vous serez redirigé depuis hotmail.fr vers outlook.com, sans réellement vous rendre compte: c’est fluide et vous pourrez vous identifier vers votre compte Hotmail.

Une question sur www.hotmail.fr ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe de Hotmail ou Outlook et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *