WWW.INTERIEUR.GOUV.FR Solde de points en ligne avec Télépoints

Objectif de cet article: vous aider à comprendre comment obtenir sur Internet le solde de vos points concernant le permis de conduire. Dans le cadre de la modernisation des services de l’Etat, le Ministère de l’Intérieur propose notamment de consulter sur www.interieur.gouv.fr un récapitulatif de vos points. Découvrez comment obtenir ces informations en quelques clics.

Soldes de points en ligne: le cas www.interieur.gouv.fr

De plus en plus de services sont proposés sur Internet par le Ministère de l’Intérieur: régler une contravention, connaître le solde des points du permis de conduire. Ces démarches se font sur www.interieur.gouv.fr, qui est le site officiel permettant de savoir si il vous reste des points.

C’est une démarche importante car si le nombre de points est trop fables, vous pourriez avoir besoin de passer un stage permettant de récupérer des points sur le permis de conduire.

Comment faire sur www.interieur.gouv.fr ?

C’est le site Internet Télépoints qui vous permet de vous identifier et connaître les éléments concernants vos points sur le permis de conduire. Télépoints est accessible sur https://tele7.interieur.gouv.fr ou depuis le site www.interieur.gouv.fr.

www-interieur-gouv-fr-telepoints

Une question à propos de www.interieur.gouv.fr ou tele7.interieur.gouv.fr ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe du Ministère de l’Intérieur et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *