WWW.EPARGNESALARIALE.LAPOSTE.FR Mon Compte et Accès Client

L’épargne salariale proposée par La Poste est une offre intéressante pour valoriser des placements permettant d’obtenir des rendements financiers. Ainsi, www.epargnesalariale.laposte.fr est le site web qui propose la description de l’offre complète d’épargne salariale proposée par le groupe La Poste. Mais comment accéder à son compte, et obtenir l’accès client ? Découvrez notre tutoriel pour comprendre précisément comment mettre en place ces fonctionnalités.

Epargne salariale La Poste, comment faire sur www.epargnesalariale.laposte.fr ?

70 000 postiers font confiance à l’épargne salariale de la Poste: le groupe propose donc des solutions de placements qui peuvent vous permettre d’obtenir des intérêts particulièrement intéressants, alors que les placements traditionnels (livret A, LDD) n’offrent plus la même compétitivité qu’autrefois. Ainsi, en vous rendant sur www.epargnesalariale.laposte.fr, vous aurez la possibilité de vous rendre sur votre compte d’épargne de la Poste.

En cliquant sur « Mon Compte », vous pourrez vous identifier en entrant tout simplement votre identifiant et votre mot de passe. Vous pourrez ainsi gérer votre espace personnalisé pour votre épargne salariale de la Poste. Si vous avez oublié votre mot de passe de la Poste, vous pourrez faire appel au module spécifiquement mis en place pour vous aider dans vos démarches et permettre ainsi l’identification sur l’espace d’épargne salariale du site www.epargnesalariale.laposte.fr.

Si vous avez perdu votre identifiant, sachez que vous pouvez le retrouver sur votre relevé de compte, que vous devez normalement recevoir par courrier postal. Si vous avez oublié votre mot de passe La Poste épargne salariale, vous devrez soit entrer votre identifiant pour retrouver ce code confidentiel oublié, ou entrer votre code INSEE pour obtenir ce mot de passe.

la-poste-epargne-salariale

Une question à propos de www.epargnesalariale.laposte.fr ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas le service client de la Poste et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *