Accéder à mon compte La Banque Postale

Objectif de cet article: vous accompagner pas à pas dans le but d’accéder à vote compte bancaire La Banque Postale sur Internet. Comme d’autres banques, la Poste propose de nombreuses solutions en ligne pour les particuliers, entreprises et professionnels pour se rendre sur l’espace client et consulter son compte bancaire.

La Banque Postale: accéder à mon compte depuis www.labanquepostale.fr

Pour de nombreuses personnes, qui ne connaissent pas forcément Internet, accéder à son compte La Banque Postale n’est pas une chose évidente: pour cela, nous mettons en place un tutoriel vous expliquant les démarches pour réussit votre connexion sur l’espace client du site www.labanquepostale.fr.

Justement, il faut tout d’abord lancer votre navigateur Internet: cela peut être Google Chrome, Internet Explorer ou encore Mozilla Firefox. Quand la fenêtre démarre, vous devez être connecté à Internet: rendez-vous sur www.labanquepostale.fr, le site officiel de la banque en ligne. D’ailleurs, la banque propose en plus de la gestion de votre compte bancaire des solutions de financement (crédit simple mais aussi dédié à l’immobilier par exemple).

www.labanquepostale.fr: mon compte en ligne

Ainsi, vous pourrez facilement retrouver l’icône « Accès Clients Particuliers » en haut à droite du site web. Cliquez sur ce lien, il vous redirige directement vers la zone de connexion.

Entrez ensuite votre identifiant et votre code confidentiel avec les touches de téléphone que vous pourrez voir dans cette zone. Vous serez ainsi connecté sur l’espace personnel de la Banque Postale.

Labanquepostale.fr: site sécurisé ?

Bien sûr, le site propose un accès sécurisé sur votre compte bancaire en offrant un protocole « https » permettant de crypter les informations que vous pourrez donner, et garantissant ainsi une sécurité optimale.

la-banque-postale-mon-compte

Une question sur www.labanquepostale.fr ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe de La Banque Postale et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *