Sofinco / Carte de crédit FNAC: Mon Compte, Espace Client

Objectif de cet article: vous aider dans vos démarches en ligne pour consulter votre compte Sofinco, qui est associé à la FNAC pour proposer une carte de crédit. Découvrez comment vous rendre dans votre espace client pour consulter votre solde et votre contrat, notamment si vous avez une question par rapport au service client de Sofinco / FNAC.

Sofinco / Carte de crédit Fnac: mon compte en ligne

Vous êtes nombreux à avoir une carte de crédit FNAC: derrière la marque, on retrouve Sofinco qui est un partenaire privilégié de la FNAC pour vous proposer un crédit et des financements pour vos achats. Informatique, télévision ou encore d’autres produits high-tech coûteux peuvent ainsi être financés par Sofinco.

Pour accéder à mon compte Sofinco via la carte de crédit FNAC, rendez-vous sur www.sofinco.fr, qui est le site de l’enrteprise spécialisée dans le domaine du financement. Dès la page d’accueil, une section vous permet d’entrer votre numéro de client. Il doit normalement figurer sur votre contrat ou sur un email que vous avez reçu de la part de Sofinco.

Entrez ce numéro de client Sofinco / Carte FNAC pour vous connecter sur l’espace client et accéder à votre compte. Sur cette zone, vous pourrez notamment consulter votre contrat en cours, les remboursements à effectuer ainsi que les modalités pour obtenir un nouveau crédit avec Sofinco.

Sofinco / Carte de crédit Fnac: le service client sur www.sofinco.fr

Si vous avez des difficultés par rapport à votre contrat, votre financement ou encore une question technique, rendez-vous sur www.sofinco.fr rubrique contact pour obtenir de l’aide de la part du service client Sofinco: une bonne façon de ne pas perdre du temps dans vos démarches en ligne.

Sofinco-mon-compte

Une question sur la carte de crédit FNAC avec Sofinco ?

Si vous avez des difficultés d’accès, envoyez un commentaire ci-dessous et nous vous aiderons. A noter que nous ne sommes pas l’équipe de Sofinco / Fnac et que vous ne devrez jamais indiquer votre identifiant ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *